Le Conseil de Prud'hommes de Marseille appelé aussi CPH, peut-être saisi pour régler tous litiges qui peuvent naître entre un salarié et son employeur dans le cadre d’un contrat de travail, durant l'exécution du contrat de travail ou au moment de la rupture du contrat de travail.
Vous pouvez ainsi saisir le Conseil de Prud’Homme pour demander par exemple le paiement d’heures supplémentaires, un rappel de salaire, en cas de licenciement ou aussi pour obtenir des indemnités afférentes à la rupture de votre contrat de travail.
Vous pouvez également saisir le Conseil de Prud’hommes pour toutes questions relatives à la durée de votre contrat de travail, aux jours de congés ou de repos.
Enfin le Conseil de Prud’hommes CPH de Marseille peut être saisi pour la résiliation judiciaire du contrat de travail en cas de harcèlement ou de discrimination au travail.
Cette liste n’étant pas exhaustive, nous vous invitons à contacter notre Cabinet d'Avocats en Droit du Travail à Marseille pour toute question ou rendez-vous.